Voyage en TRHODESY

Trhodesy #1
égout

Arrivés au cœur de la cité de CETER, Anourès et Krappa trouvent enfin ce qu’ils ont cherché des heures durant : la Statue d’Hatormina, la vache divine.

La légende dit que la statue indique toujours la bonne voie à suivre.

horizontal break

La Guerre de Cloches

clocherNos deux voyageurs arrivent dans une vallée. Ils sont heureux de retrouver la civilisation.
Arrivés à la limite du col, ils entendaient déjà le son sourd émis par les cloches.
Pourtant, une chose était étrange, plus ils avançaient, plus le son des cloches se faisaient lourd et oppressant.
Arrivés sur un promontoire rocheux, ils observent ce qui se trame plus bas.
Une rivière séparait en deux la vallée. De part et d’autre, de cette fertile faille, deux villages se faisaient face. S’observant et s’alpaguant l’un, l’autre.
Longeant le bord de la rivière les deux grenouilles s’approchent de Ding.
Aujourd’hui est jour de marché et les deux villages rivalisent pou attirer le plus de monde. Il faut dire que les fruits et les poissons visibles sur les étals sont les mêmes dans les deux villages. Seuls les sons des cloches sont capables de différencier les deux villages. Les joueurs de cloches s’affrontent chaque semaine dans cette Guerre des Clochers.

horizontal break

L’Attaque du Ciel, la Défense de la Terre

ballonNos deux amis parviennent à un village de paysans. Les villageois sont attaqués régulièrement par des pirates de l’air qui volent toutes leurs récoltes.

Anourès et Krappa prennent la situation en main, d’autant plus qu’ils viennent de tomber sur un stock de feux d’artifice. Cette fois les villageois ne perdront pas leurs denrées.